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questions fréquemment posées

Faq

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Vous pouvez encoder autant de propriétaires que vous le souhaitez, et en encodant vos immeubles et/ou unités vous pourrez renseigner leur(s) propriétaire(s).

Seuls vous et vos collaborateurs disposez d’accès complets sécurisés. Vos clients propriétaires peuvent accéder aux données les concernant si vous optez pour cette formule.

Pour configurer votre compte Homie, nous connectons celui-ci à votre compte bancaire de gestion, quelle que soit votre banque. Ceci nous permet de récupérer les transactions de votre compte, et ainsi de réconcilier automatiquement les paiements qui portent un numéro de communication identique à un bail, ou par apprentissage en fonction des contreparties et montants déjà perçus vous obtiendrez des suggestions personnalisées vous permettant de réconcilier toujours plus rapidement les paiements aux bons postes.

Oui, l’accès est uniquement consultatif et assuré par notre partenaire Ponto du groupe Isabel (certifié par les institutions bancaires).

Absolument, vous pouvez lier autant de comptes que vous le souhaitez. Il vous est alors possible de filtrer les transactions par compte. De plus, vous pouvez leur attribuer un nom pour les distinguer plus aisément.

Nous vous fournissons une assistance pour enregistrer vos données et configurer votre compte. Lorsque vous commencez avec Homie, vous avez la possibilité d’encoder vos baux quelle que soit leur ancienneté.

Il vous est ensuite possible d'initialiser la balance de vos locataires en détaillant les soldes dûs tant au niveau du loyer que des charges et autres frais.




Oui, nous vous fournissons des modèles de baux légaux génériques. Lors de la configuration de votre compte, nous pouvons intégrer vos modèles de baux afin de conserver l’identité de vos documents.

Vous serez averti en cas de retard de paiement, vous pouvez dès lors envoyer un rappel via courrier électronique directement depuis l’application. Homie mémorise le nombre de rappels envoyés afin de garder trace de ceux-ci.

L’application vous proposera annuellement d’indexer vos baux. Le montant sera calculé automatiquement sur base de l’indice santé annuel. Libre à vous d’appliquer l’indexation ou de choisir le montant.

Pour toute question d'ordre commercial

Contactez Claude au :

+32 (0)476 47 40 55

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